NOS BOLIDES

Un total de 4 Mustang ont été adaptées spécialement pour vous faire vivre l'Expérience de Course Vintage. Deux modèles 65, un 67 et l'autre 68, propulsés par des moteurs 289 et 302 « vitaminés », qui pousseront votre niveau d'adrénaline au maximum.

Construits comme les bolides qui ont coursé lors des années 60 dans la série Trans-American sur circuit routier et inspirés des normes de la SVRA (Sportscar Vintage Racing Association), ces bolides sont de véritables machines de course qui vous permettront de voyager dans le temps, jusqu'à l'époque des glorieuses guerres de Muscle Cars. De véritables chevaux sauvages qui cherchent à être dressés!

Mustang 1965, classe A/S

Voiture d’expérience. Construite pour la piste en 2003. Elle a couru sur plusieurs pistes dont Mosport, Tremblant, Watkins Glen, Calabogie, St-Eustache et Sanair. Elle fait partie de l’équipe de course du Groupe Network depuis 2012.

Mustang 1965, classe A/S

Voiture baptisée à la mémoire de Fred, ce passionné de course qui nous a quitté trop rapidement des suites du cancer. Frédérique avait 15 ans, ses succès en MotoCross laissaient prévoir une carrière prometteuse. Ce bolide vous en mettra plein la vue. Moteur 289, transmission manuelle.

Mustang 1968, classe T/A

Construite selon les normes de l'époque avec son moteur 302 revitalisé, elle est prête à rugir sur la piste. Elle est équipée d'une transmission manuelle pour vous procurer des sensations fortes.

Mustang 1967, classe A/S

Voiture équipée d’une transmission automatique. Elle vous permet de vivre l’expérience sans devoir maîtriser les rudiments d'une transmission manuelle. Moteur 289.

VOITURES SPÉCIALES INVITÉES

Mustang 1965, classe A/S

Nouvelle voiture de course qui sera pilotée par Emmanuel Moreira. Elle sera en piste pour vous faire vivre des Expériences Découverte, occasionnellement. Fait partie de l’équipe de course du Groupe Network. La voiture et son pilote participeront, entre autres, à la course du Brickyard Vintage Racing sur la piste d' Indianapolis en mai 2014.

Mustang 1965, classe GT

Voiture de course qui est pilotée par Richard Cloutier. Elle garde l’allure vintage, mais ses modifications techniques la rendent très compétitive. Elle sera en piste pour vous faire vivre l'Expérience Découverte, occasionnellement. Fait partie de l’équipe de course du Groupe Network. La voiture et son pilote ont été spécialement invités à participer à la course du Brickyard Vintage Racing sur la piste d'Indianapolis en mai 2014

Mustang Boss 302 1970, classe T/A

Boss 302 aux couleurs de celle conduite par Parnelli Jones en série Trans-Am en 1970. Elle sera pilotée par Larry Dupuis. Elle sera en piste pour vous faire vivre l'Expérience Découverte occasionnellement. Fait partie de l’équipe de course du Groupe Network.

Mustang 1965 convertible, classe A/S

Voiture unique qui permettra à tous de prendre l'air sur la piste! Munie de plusieurs améliorations technologiques, cette décapotable a participé à plusieurs événements sur de nombreux circuits américains. Elle sera en piste pour vous faire vivre l'Expérience Découverte, occasionnellement. Fait partie de l’équipe de course du Groupe Network.